iGlace : l'outil de chiffrage Bris de Glace
L’outil de chiffrage de Bris de Glace, c’est quoi ?
L’outil de chiffrage de Bris de Glace de Sidexa vous permet d’identifier facilement et rapidement les éléments vitrés montés sur le véhicule et les temps de main-d’œuvre associés.
Comment cela fonctionne ?
À partir de la solution iGlace, accessible via le Web, vous identifiez le véhicule avec nos services IMAT et VIN, vous sélectionnez l’élément vitré et vous réalisez votre chiffrage.
- Les principales fonctionnalités
- Identification précise du véhicule avec les services IMAT et VIN
- Chiffrage depuis la base de données Sidexa à partir des temps constructeurs
- Contrôle de facture
Venez découvrir toutes ces fonctionnalités lors d’une formation en ligne via iFormation.
- Quelles valeurs ajoutées ?
- Environnement dédié au vitrage
- Prise en main facile et rapide
- Accessible via le web
- Une solution en ligne disponible 24h/24 et 7j/7
- Qualité de la base de données Sidexa (libellés, références, prix de pièces et temps de main-d’œuvre)
- Accès à toutes les références disponibles pour un élément à la demande
Module Bris de Glace de Pacte Office
Comment cela fonctionne ?
Après avoir ouvert un dossier Bris de Glace et enregistré la déclaration de sinistre, vous identifiez le véhicule avec nos services IMAT et VIN. À partir de planches graphiques dédiées au vitrage, vous sélectionnez le ou les élément(s) endommagé(s) pour réaliser votre chiffrage et envoyer la facture au mandant.
- Les principales fonctionnalités
- Gestion intégrale du dossier Bris de Glace
- Identification précise du véhicule et de ses éléments vitrés avec IMAT et VIN depuis Pacte Office
- Chiffrage spécifique au Bris de Glace
- Commande de pièces depuis Pacte Office
- Envoi de la facture
- Quelle valeur ajoutée ?
- Planches graphiques dédiées au vitrage
- Identification fiable de l’élément vitré grâce aux services IMAT et VIN et à la base de données Sidexa
- Aide interactive tout au long du traitement du dossier
- Informations sur les garanties Bris de Glace du client
- Quel pré-requis ?
Contact Form iGlace
"*" indicates required fields