Suivi des réparations 2.0
Le suivi des réparations du véhicule 2.0, c’est quoi ?
Sidexa donne la possibilité au réparateur d’informer son client en temps réel, via le chat dans Pacte Office ou PO Mobile, sur l’avancement des travaux de remise en état de son véhicule.
Comment cela fonctionne ?
À partir de son smartphone via PO Mobile, le réparateur prend des photos à chaque étape de la réparation du véhicule. Elles sont classées automatiquement dans le bon dossier dans Pacte Office et transmises au client via un portail qui lui est réservé.
- Les principales fonctionnalités
- Classement et envoi automatiques des photos dans Pacte Office ou dans POWer depuis l’application PO Mobile
- Possibilité d’envoyer des devis complémentaires en pièces jointes via le chat
- Historique et documentation des réparations
- Mise à jour des dossiers en temps réel
- Notifications et photos de l’avancée des réparations
- Réduction du cycle de vie du dossier
- Questionnaire satisfaction client
- Disponible 24h/24 et 7j/7
Venez découvrir toutes ces fonctionnalités lors d’une formation en ligne via iFormation.
- Quelles valeurs ajoutées ?
- EAD en illimité
- Gain de temps pour le conducteur et le réparateur
- Réduction des appels
- Communication optimisée au sein de la carrosserie et avec le client
- Traçabilité des dossiers
- Accès à l’avancement des réparations en temps réel par l’assuré
- Hausse de la satisfaction et des ventes additionnelles
- Quels pré-requis ?
- Pacte Office
- Pacte Office Mobile
- Smartphone
- Tablette
Contact Form AudaWatch
"*" indicates required fields